Avodroits-NTIC, Cabinet d'avocat en droit des nouvelles technologies internet et NTIC Marseille Nîmes
Avocats des nouvelles technologies de l'information et de la communication

Compétences et Expérience

Droit des salariés et NTIC

  

Les relations employés-employeurs résultent de la rencontre d'un besoin de compétence et d'un besoin de travail. L'organisation de ce dernier, qui doit être au service de l'entreprise, se heurte parfois à la liberté, aux choix ou aux convictions de l'employé.

Nous vous conseillons pour vous permettre de respecter la loi tout en bénéficiant des dernières technologies et avancées en matière de NTIC.

Nous participons à l'élaboration des chartes d'utilisation dans les entreprises ou les administrations,  nous réalisons des audits avant mise en oeuvre de systèmes innovants ou controversés (géolocalisation des salariés, contrôle des connexions ...etc).

[1-1]

©2006-08 Avodroits-NTIC - Tous droits réservés - Conception & réalisation Answeb